dimanche 10 juin 2012

"Crépuscule anisé" 10juin 2012 41x31






Astrïd 2008 "&" label : arbouse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me pense encore insensible à la peinture. Comme quelqu'un qui n'a pas encore ouvert les yeux.
C'est dit.
Pourtant, a voir et revoir ton thème de prédilection, à reconnaître la tour au fond, à regarder comment tu as vu le ciel cette fois ci... Mes yeux ne sont pas encore bien ouvert, mais je commence à ressentir quelque chose.
Merci Docteur ;-)

charlu a dit…

super plaisir ton message !! tu passes quand tu veux pour une autre ausculte..

c'est tjrs le même thème, j'essaye tout, je veux aller jusqu'au bout avant d'essayer autre chose. Je l'aurai le mariage fusionnel..la tour et la flèche sont à moi :D

Anonyme a dit…

... Tu t'en es déjà approché ... En peinture je voulais dire.

charlu a dit…

plus en peinture alors...!! y'a un périmètre de sécurité, cos qu'y'a des pierres qui tombent de temps en temps !!! c'est pas que je suis contre.. devenir le fou du village serait un honneur :DD

Merci pour ton approche Dev

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...