jeudi 2 janvier 2014

TOP 2013 : 5 psyché

http://leschroniquesdecharlu.blogspot.fr/2013/02/jacco-gardner.htmlici


 





Rappel des chroniques :  JACCO GARDNER

6 commentaires:

Alex De La Pop a dit…

Jacco, UMO, Foxygen : Je dis oui, oui, oui ! Je ne connais pas les 2 autres, je vais peut être faire de jolies découvertes. Merci pour ce bilan ! :)

charlu a dit…

Le motorpsycho vaut vraiment le détour..terrible, puissant, psyché et prog à la fois. Le Baby Guru, c'est vraiment psyché fleuri gros shit.. c'est vachement bon.

C'est vraiment l'année du retour psyché.

Alex De La Pop a dit…

Motorpsycho je connais de réput', et ça a l'air d'un très bon groupe. L'occasion de m'y plonger !

Pour moi la musique psyché n'est jamais morte, mais des succès comme celui de MGMT ont permis de remettre cet état d'esprit en lumière :)

elnorton a dit…

J'ai pas trop été emballé par Foxygen.
Jacco Gardner, je vois ce nom partout en ce moment, il va vraiment falloir que je rattrappe mon retard à ce niveau.
Motorpsycho, je connais ni d'Adam ni d'Eve.

charlu a dit…

zont une grosse discographie mes Motorpsycho..et bizarrement ils sontpassés chez RuneGrammofon.. comme j'adore les deux ..bingo.
Arrff bizarre les MGMT, je les trouve un peu light, trop synthé ludique.
Foxygen et UMO c'est assez proche quand même.. Baby Guru se détache et Motor explose.
J'aime le côté Barrett de Jacco.

Chris a dit…

J'ai trouvé Foxygen pas mal mais sans plus...j'écouterai Jacco Gardner et UMO que j'ai quelque part...

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...