lundi 27 avril 2015

Natalie Prass



…... Ehhh !!!.... bwouarffff... c'est quoi ce disque ??!! …......................................................................................................arrff...pppfffff..............................................................................................................la voix........, tain les cuivres..eh sans dec, c'est groove et délicat à pleurer................ce feeling !!!!!!................................


…........ merde... du Kate Kick inside qui fait de soul..............carabistouille de foutreux..!!!!!


...Oh la vache le truc.. à s'en fendre l'occiput, en s'en bouffer les guiboles........ mais qui a fait ça ? Je ne me rappelle plus de rien avant elle, c'est pas croyable...... C'est qui cette fille ?? Joanna Newsom peut aller se rhabiller, et puis plein d'autres aussi..... Natalie Prass ??!!!! connais pas...déçu par la Pratt, j'ai failli zapper celle-là. Mais c'est quoi ces airs pop, cette poudre jazz, ces balades à faire exploser la calebasse et vriller le calebard …......SSSSssssssss...arrgghhh...... quels arrangements...!!!

…......Spacebomb, c'est pas le label de Matthew E.White ??

C'est pas possible, je fonds..même pas envie de danser, juste tournoyer, j'ai le disque vagal...... c'est quelle époque, c'est où.. et ce final !!!!!!

….................biimmmmm...............................................................Jchui amoureux :))))

Natalie Prass 2015 « Natalie Prass » label : spacebomb

7 commentaires:

Chris a dit…

Ah ah c'est les jeunes de maintenant, ils sortent des albums comme ça, bim dans le mille!!! J'avais écouté un chouette titre et il parait que tout l'album est comme ça!!! Et ça vient bien de (chez) Matthew E White...:)

charlu a dit…

Mais oui.. ils préviennent pas en plus.
Le 1er E.White était génial, il va se faire bouffer la place ..
Spacebomb à l'air de renfermer pas mal de pépites. C'est une grande et belle surprise...Kate Bush tte jeunette qui fait de la soul ;D

PidGi a dit…

Wooouuuu !! Mais c'est vachement bien ça !! Je vais me blottir vite fait sous une couette et récupérer le chat des voisins pour écouter la belle ronronner dans mes oreilles ! Merci pour la découverte :)

charlu a dit…

mais nan.. y'a plus dplace sous la couette.. eh oh.. c'est moi qui l'a découvert en premier :D

Francky 01 a dit…

Le 1er E.White était génial, c'est clair ! Un good songwriter, une Pop tendance Soul/Groovy. Pas écouté son dernier par contre.
Nathalie Prass, belle découverte Pop moderne, une voix élégiaque et élégante.
J'aime bien les labels comme Spacebomb qui ont une véritable identité visuelle, que l'on reconnait immédiatement (Sacred Bones....)
Bon 1er mai amigos@
A +

DevantF a dit…

Vous m'avez mis l'eau à la buche avec votre "Matthew E White" Va me falloir découvrir ce petit gars. En attendant la Natalie n'a pas besoin de H pour être touchante. Je suis scotché!!

DevantF a dit…

je reviens pour dire que Rhhhaaaaaaaa Lovelyyyyyyyy

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...