vendredi 13 novembre 2015

Alexandre Delano



 
On reste sur les terres d'Auvergne avec ce premier album provenant lui aussi du Kütü folk.
Alexandre et son orchestre c'est un peu la version chanson des Delano Orchestra. Un album magnifique de belle écriture, un folk vaporeux avec cordes et cuivre.
La voix d'Alexandre semble perçu à travers les eaux, à la manière d'Amor Belhom duo.
Le Delano Orchestra fait parler de lui depuis quelques temps, après Jean-Louis, Alexandre en escapade, avec « Eau » un album de pop aérienne, moderne et acoustique.


Alexandre Delano 2015 « Eau » label : vicious circle

8 commentaires:

Mylène Gauthier a dit…

Avec toute cette folie, je m'inquiète. J'espère que tu vas bien. Donnes des nouvelles.

charlu a dit…

Merci, vraiment.. je suis anéanti. J'étais coupé de tout chez moi hier soir..un film jusque tard.. et plein de messages une fois fini sur mon téléphone.. J'ai zappé et bim.

je t'embrasse

Mylène Gauthier a dit…

Ouf! Merci... je heureuse de te lire. Je t'embrasse fort. xxx

Mylène Gauthier a dit…

J'ai pas de mot pour toute cette folie. Faudra beaucoup d'amour au dessus de toute cette haine.

charlu a dit…

ça va être coton d'aller chercher ça.. c'est où ?? le vrai ??
Avant l'angoisse c'était les transports en commun, les salles de concert s'ajoutent.. les bars.. les rues...


Vive l'amour, vive toi

Mylène Gauthier a dit…

Faut garder la chandelle allumée. La sécurité c'est plus à la mode, c'est la peur. C'est leur moyen de nous voler nos âmes. Le seul moyen de les faire chier, c'est de faire de l'espace en dedans, que l'âme demeure vaste et libre. Y'a pas de vrai, ni de faux. Y'a juste la vie comme infini. Faut regarder les étoiles et vivre encore plus férocement. L'art c'est cette pulsion là. Prends soin.

Sadaya a dit…

Bisous mon petit Charluberlu, ça fait plaisir de te lire. On se serre les coudes et on se gave de bons vins et de musique...

charlu a dit…

Coucou la pitchoune.. tiens, ça fait 3j que j'ai pas ouvert une boutanche, ce soir promis :D

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...