dimanche 3 juin 2012

Bee Gees 67


Au fin fond d'une caisse d'occas, une belle réédition d'un disque qui compte dans la fin des 60's, très représentatif de la carrière des Bee Gees de l'alors, les débuts et une collection de chansons sublimes, surement un point culminant avec orchestre. Il étaient cinq à l'époque, un guitariste et un batteur faisaient officiellement parti de la fratrie Gibb. Et puis toujours et encore les chansons beaucoup plus belles quand c'est Robin qui chante.


Le cd bonus propose le sublime single 45T de cette session 67 : « Sir Geoffrey saved the world ».
Bee Gees 1967 « Horizontal » label : polydor / reprise deluxe.
http://beegees.com/







4 commentaires:

cabinoffear a dit…

Très belle édition en effet, avec la version mono et stéréo sur le premier disque. La remasterisation est sublime, merci rhino!

charlu a dit…

Oui T, y'a les mono à la suite .. je savais que tu allais venir me seconder sur ce coup là .. les chansons de ce disk sont renversantes, j'ai mis mes préférées..+ l'immense Sir Geoffrey qui m'a flingué gamin (j'avais le 45T).. par contre, j'ai une version Reprise records deluxe 2cd..pas Rhino . Elle date de 2006. Yo
Biz à demain mister T

cabinoffear a dit…

Yep reprise, mais le tout fut chapeauté par rhin.

charlu a dit…

Géant cette auberge.. ça charie des rééditions à la brouette !! ça fait du bien. ;.. je louche aussi pas mal sur Esoteric ...

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...