mercredi 23 janvier 2013

BULLE

J'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui à voir de tout, et surtout des tonnes de disques retournés pour chercher des bulles :D
Pis c'est pas beau tout ça ??











Et les bulles de champagne alors !!!! bah c'est pour moi..Tchin à tous...

14 commentaires:

charlu a dit…

J'espère que j'ai oublié personne :DD

bizzz

La Rouge a dit…

Ouais... on te pardonnerais presque. ;)

charlu a dit…

Quoi !! j'ai rien fait :D

Stefan Roques a dit…

Y a pas mon VdGG! O_O

Ni le bonus qui vient d'être mis en ligne, d'ailleurs. :-)

Unknown a dit…

Ce jeu part dans tous les sens ! On ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choses à découvrir...
Je ne sais plus qui a posté je Joplin par ex emple....

charlu a dit…

Oups désolé Zorn.. je réctifie illico..pour la peine je t'envoie l'intégral Polnareff :D

C'est Jimmy je Joplin...

sorgual a dit…

C'était trop bon ce délire très psychadélique autour de quelques bulles, bon je réclame pas tous les deux jours, mais une fois par jeu un truc qui part dans tous les sens fait un bien fou. Je crais eulement que "certains" n'apprecient alors pas trop le recours systématique à la mine d'or de pochettes du rock progressif ... car si leurs yeux acceptent je ne sus pas sur que leurs oreilles supportent.
Ceci dit je me suis totalement éclaté pour demain.

charlu a dit…

Yes Sorg.. grosse éclate..bah demain aussi je suppose..et peut être même qu'on va voir des 78T apparaitre :O

Pour le prog, les pochettes de disques sont une vraie culture, y'a même un bouquin entier sur cette période (qui continue d'ailleurs). Ceci dit, un thème pochette, on est pas obligé d'écouter :D

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Meeuuhh non c'est génial le Prog-Rock, ça a gonflé tellement de gens que ça a initié un tournant salutaire pour notre musique préférée et effectivement on peut se contenter de regarder les pochettes ...
EWG

charlu a dit…

Bah vi c'est bon le prog !! y'a plein de trucs à choper.. j'y suis tjrs et je suis de près les Porcupine tree.. c'est libre et sa saute du coq à l'ane, c'est bien pour les cerveaux "libres" ;D

LRRooster a dit…

Les bulles de Champagne, c'est sur le Higelin, bon même si elle ne sont pas sur la pochette on peut supposer qu'elles sont dans la bouteille
"La nuit promet d'être belle car voici qu'au font du ciel ... "

Rondelptik a dit…

Bon, bah je me rattrape, maintenant que t'as débloqué. Donc voici les 2 compiles :
Le Cri (GJSF5-T1 Protest Compil)
&
La Sphère (GJSF5-T2 Bubble Compile)
avec respectivement Munch et Escher en pochette;-)
La suite...tout à l'heure;-) Et je me réserve le droit de boycotte sur tes thèmes (bulles cover et poldo 80s que ça sonne comme Goldman, c'était mal embarqué;-)

Francky 01 a dit…

Tu as mis le "Wowee Zowee" de Pavement. Excellent mais tu aurais même pu aussi rajouter le disque qui a inspirer sa pochette :

"Känguru", chef d'oeuvre du groupe Krautrock allemand Guru Guru (1972).
Tu verra les 2 visuels : même couleurs, même design, même coté B.D et bulles, etc....

Votre "Grand jeu sans frontière...." est terriblement excitant !! Dommage qu'en ce début d'année je n'ai pas assez de temps à y consacrer (surtout pour 1 post/jour ou les 2j) sinon, je m'y serais adonné avec plaisir. J'espère très bientôt !!

charlu a dit…

Eh Francky..y'aura d'autres sessions !! je te relancerai l'invite..j'te sens bien la dessus... surtout en thème de pochettes..tu nous aurais fait un patchwork d'enfer avec une 30 ène de cover :D

A++ Frankiou

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...