jeudi 11 mai 2017

Texas 2017



C'est quoi cette pochette, on dirait une pub pour le ricard, ils se croient en été ou bien.. Colza, genet, forsythia, renoncule jaune est-ce que j'aime le beurre ou je pisse au lit..un truc à attirer toutes les guêpes de la région.


Bon, il paraît que la mode cet année c'est le jaune, le problème c'est que moi je suis pas très pastaga, mais bon....
Eh, c'est vachement bon ce truc, ce son et ce breuvage anisé, c'est très jaune, mais ça passe.
Easy cool pop très enveloppée à s'en mouiller le Tee-Shirt de Nice. Si The New Year ne sera pas l’album de l'été 2017, ce « Jump on Board » risque bien de faire danser les dunes chaudes et les ajoncs craquants.

En fait je trouve ça assez sympa le retour de Spiteri et sa bande. Voix, mélodies, son.. C'est pas tant le truc que je vais devenir addict au pastis, une ou deux fois et c'est bon, d'ailleurs s'en boivent pas des masses à Glasgow du pernod, mais là, un jaune tranquille, à l'ombre d'une naissante tiédeur, je dis pas. Puis l'avantage de l'anisette, c'est qu'au bout d'un moment i don't need a lover, i just need a friend... voire plusieurs.

Texas 2017 « Jump on Board » label : BMG

7 commentaires:

Keith Michards a dit…

Toujours aussi craquante, la petite Sharleen !

charlu a dit…

50 balais la pépette et de plus en plus radieuse. Et en plus ça s'écoute tout seul.

Devant Hantoss a dit…

Oui, je confirme, c'est marrant ce genre de disque, tu écoutes, tu te dis que ça ne casse pas je ne sais plus combien de pattes ... mais malgré la facilité d'écoute, l'absence d'originalité... quand même. De la mélodie envoûtante, et on se retrouve content d'écouter ça.
Pire... On se demande si il n'y a pas d'autres trucs dans le genre sortis ces derniers temps.
Bien vu, M'sieur, du coup après lecture de ta vignette je me repasse le disque en alternant avec de la pop italienne des années 80. Ciao amigo

charlu a dit…

Je crois que c'est ça, je me suis retrouvé content, pas heureux, mais content, un truc simple et bon à glisser sans se travailler la tronche.

Till a dit…

Moi j'aime pas Texas et j'aime pas le pastaga alors keskechefai ? Je bois une bonne boisson de Glasgow, un truc bien typique à base d'orge malté. En écoutant autre chose.

charlu a dit…

S'rait pas un peu torréfié le malt ?? genre jus noir stout à mousse fine ??
Un bon moment le jaune, je dis pas que j'y retournerai pas mais en fait, à la base et en gros j'imaginais pas Texas de par là.. je voyais un truc comme l'Australie.. mais bon..

Till a dit…

Le torréfié c'est pour les débuts de soirée, pour poser l'ambiance. Après faut passer au single malt.
Moi je les voyais étatsuniens, versant ouest. Mais j'ai jamais accroché.