jeudi 31 août 2017

Chris Robinson Brotherhood 2017




C’est ma came ça, j’ai beau batifoler dans les bacs, fouiner et farfouiller à tous les râteliers, kiffer des tonnes de trucs très sincèrement, dès que j’entends ce genre de musique, plus aucune question ne vient titiller mes arrières pensées, j’ai le chibre zeppelin.

Ça roule de source, ça fendille la charpente et lime la trognasse, même pas besoin de chausser du croco ou de vêtir la chemise épaisse qui schlingue pour être crédible.  Je touche du bois et me laisse bercer par le énième album de la fratrie « Doobie » Robinson côté Chris.


Chris Robinson brotherhood 2017 « Barefoot in the Head » label : silver arrow

4 commentaires:

RanxZeVox a dit…

Un peu dur à suivre brother Chris tant il flirte avec la caricature, mais je vais quand même continuer le chemin en sa compagnie. En espérant que cet album là soit du bon côté de l'excès.

charlu a dit…

Ouaih faut suivre, Chris, Rich, et même Luther Dickenson.. un par an quasi.excessif, j'adore quand ça pleut comme ça ;D
C'est vrai que les clichés sont là..moi je stocke ;D

Till a dit…

Le "chibre zeppelin", carrément ?

Et combien de cigarettes après le sexe ?

charlu a dit…

Bah ouaih, c'est ce qu'on m'a dit..y parait que je suis resté collé au plafond un moment avant de retomber comme une merde .. et j'ai dit, wouarff super bon ce disque. C'était CRB. Y'avait 6 clop ds le cendars..mais c'est pas moi ..promis.

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...